الاثنين، 12 سبتمبر 2011

FATHI AMDOUNI: L'ANCIEN FLIC ESCROC, l'ACTUEL PSYCHOPATHE FUGITIF


FATHI AMDOUNI: L'ANCIEN FLIC ESCROC, l'ACTUEL PSYCHOPATHE FUGITIF






Il ne serait pas de trop d'éclairer l'opinion et la communauté des facebookers à propos de certains anciens flics, se prétendant subitement honnêtes après avoir servi des années durant la dictature et la mafia. Ces barbouzes se sont mises du jour au lendemain à publier des vidéos et à commettre nombre de déclarations publiques dans lesquelles elles se présentent comme de blanches colombes.
Le cas de Fathi AMDOUNI est à cet égard pathétique. L'ex-sbire du commissariat de Sidi Bou Said n'est en fait rien d'autre qu'un escroc de la pire engeance doublé d'un tortionnaire et d'un proxénète notoire. En fuite en France, dans la région d'Alsace où il est hébergé tantôt par sa soeur et tantôt par son ex-compagne, ce sans-papier escompte se refaire une virginité pour pouvoir continuer à sévir et tromper son monde, le but étant de rentrer en Tunisie et d'utiliser la Révolution pour effacer d'un revers de main ses méfaits.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette grande gueule, particulièrement violent avec les femmes, au langage ordurier et à la bave fétide, Fathi AMDOUNI est d'abord un larbin de Sami JAOUAHDOU, policier criminel à la solde des TRABELSI en général et de Leila BEN POMPAGADDOUR en particulier. Il travailla sous ses ordres lorsqu'il était à la mondaine, service spécialisé censé traquer la prostitution et le milieu des souteneurs. Fathi AMDOUNI, nommé à la banlieue de Megrine par son mentor JAOUAHDOU, fit ainsi la connaissance de Moncef TRABELSI du temps où ce dernier habitait encore cette banlieue. Il servit alors avec zèle son nouveau maître en lui rendant de "précieux services" tels les présentations de femmes et de jeunes filles.
Lorsque Moncef TRABELSI  déménagea à Sidi Bou Said, il était donc normal qu'il le fît nommer chef de poste de cette banlieue huppée où, en plus des belles femmes, le psychopathe fugitif AMDOUNI renseigna son seide sur les terrains, les villas des étrangers, les maisons non occupées sur lesquelles le frère de Leila jeta son dévolu.
Mais Fathi, le policier véreux esclave des mafieux au pouvoir, en voulait toujours plus: dans ce sens, il devint vite le chef d'un réseau de prostitution puisqu'il usait de sa fonction pour obliger de jeunes Tunisiennes à offrir leur charme à des Libyens contre monnaie sonnante et trébuchante.
Nous reviendrons très prochainement sur les affaires les plus retentissantes du maquereau hyper-violent Fathi AMDOUNI et de ses pratiques de voyou dans les hotels et des restaurants de la côte tunisienne.
Recherché en Tunisie, une plainte est sur le point d'être déposée contre lui en France pour menaces contre des Tunisiens résidents dans l'Hexagone.
Fathi AMDOUNI menace en outre de divulguer des secrets: en réalité, cet escroc mythomane est une coquille vide. Il n'est susceptible d'impressionner que ceux qui ignorent qu'il n'est qu'un lâche, un poltron et fuyard. Comme tous ceux qu'il a servis dans l'indignité et le déshonneur.



Slim BAGGA